Qu’est-ce qui fait que les gens changent ?

Dans cet épisode je reçois Nicolas Delage qui participe beaucoup sur le groupe Facebook et qui soulevait des questions que je trouvais intéressantes qui méritaient sans doute plus que quelques lignes sur Facebook. Quelques questions que nous évoquons dans ce podcast :
  • Qu’est-ce qui fait que les gens changent ou pas ?
  • Quel regard sur l’accompagnement, le rapport et ce que raconte la relation ?
  • Existe-t-il des leviers de changements universels ?
Merci beaucoup Nicolas pour cet échange. J’y évoque la formation sur le déménagement intérieur, ma formation Expert(e) Du Changement et aussi l’espace membre bien sûr, dans lequel vous retrouverez ce qui est évoqué dans ce podcast et bien plus encore, au quotidien.

Merci d’avoir écouté

Merci encore d’avoir écouté cet épisode ! Si cela vous a aidé de quelque façon que ce soit, pensez à le partager en utilisant les boutons des médias sociaux en haut et en bas du post.

Aussi, si vous avez envie de me remercier, prenez quelques minutes pour aller sur iTunes, pour me laisser une note et surtout un avis sur ITunes, ce qui m’aide à faire connaître le podcast.

Et bien sûr, si vous avez des remarques, des commentaires, des remerciements, la section commentaires est là pour ça, j’oublie certainement des choses dans ce podcast, et si vous avez vous aussi envie de les partager, allez-y !

A très vite,

Penser à partager, merci !

3 réflexions au sujet de “Qu’est-ce qui fait que les gens changent ?”

  1. Bonjour Laurent,

    Merci infiniment pour ce podcast.
    Effectivement, vous donnez tous les deux beaucoup de pistes à explorer !
    Aussi, as-tu un ou plusieurs ouvrages de référence à partager ici au sujet des structures émotionnelles telles que vous les évoquez stp ?

    Merci d’avance !

    Répondre
  2. Bonjour Laurent
    Merci, toujours aussi clair et percutant
    Je partage cette idée de l’acceptation de responsabilité émotionnelle qui est souvent un grand pas vers le changement quel que soit l’outil thérapeutique.
    Pilar

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

shares