Dans cet épisode je reçois la première femme des podcasts (yeah ! enfin !) Bérangère Thabourin avec qui nous échangeons sur les croyances limitantes rencontrées par Bérangère au début de sa pratique, les prises de consciences qu’elles ont généré et comment les dépasser l’a aidé dans sa pratique. Ce podcast est une belle suite au premier hypnopod Dépasser l’angoisse des premiers clients et la peur de mal faire.
Les croyances limitantes abordées dans ce podcast :
-
- Sortir des protocoles et se centrer sur la relation, je vous conseille de consulter l’article 3 exercices pour se détacher des protocoles pour compléter
- Le rapport à l’argent
- Les loyautés familiales
- La position du sauveur
- La comparaison
- Le doute
- Le rapport à l’égo
- Le travail sur l’instant présent avec 2 livres que nous vous conseillons Le pouvoir du moment présent d’Eckhart Tolle
et On est foutu, on pense trop de Serge Macquis
Merci beaucoup Bérangère pour cet échange.
Merci d’avoir écouté
Merci encore d’avoir écouté cet épisode ! Si cela vous a aidé de quelque façon que ce soit, pensez à le partager en utilisant les boutons des médias sociaux en haut et en bas du post.
Aussi, si vous avez envie de me remercier, prenez quelques minutes pour aller sur iTunes, pour me laisser une note et surtout un avis sur ITunes, ce qui m’aide à faire connaître le podcast.
Et bien sûr, si vous avez des remarques, des commentaires, des remerciements, la section commentaires est là pour ça, j’oublie certainement des choses dans ce podcast, et si vous avez vous aussi envie de les partager, allez-y !
A très vite,
Merci pour ce partage d’expérience féminine pour le coup 🙂
Toujours intéressant de se rendre compte qu’on est pas seul.e à se poser des questions dans sa pratique hypnothérapeutique.
Oui très intéressant, et motivant. Cela donne l’envie de continuer et d’aller au plus juste de soi et au plus juste de l’autre . Merci
Jeune praticienne, c’est avec beaucoup de plaisir que j’ai écouté ce podcast. Ça m’a permis de « normaliser » certaines de mes craintes. Être hors zone de confort n’est pas toujours agréable mais tester, expérimenter, réussir dans cette zone là, donne encore plus d’énergie pour la suite !
Je m »apprête a m’installer et je vous remercie beaucoup pour ce podcast. J’ai enfin des réponses aux questions que je me pose . !!!
Merci