Croyances limitantes à explorer pour évoluer dans sa pratique


Dans cet épisode je reçois la première femme des podcasts (yeah ! enfin !) Bérangère Thabourin avec qui nous échangeons sur les croyances limitantes rencontrées par Bérangère au début de sa pratique, les prises de consciences qu’elles ont généré et comment les dépasser l’a aidé dans sa pratique. Ce podcast est une belle suite au premier hypnopod Dépasser l’angoisse des premiers clients et la peur de mal faire.

Les croyances limitantes abordées dans ce podcast :

et On est foutu, on pense trop de Serge Macquis

Merci beaucoup Bérangère pour cet échange.

Merci d’avoir écouté

Merci encore d’avoir écouté cet épisode ! Si cela vous a aidé de quelque façon que ce soit, pensez à le partager en utilisant les boutons des médias sociaux en haut et en bas du post.

Aussi, si vous avez envie de me remercier, prenez quelques minutes pour aller sur iTunes, pour me laisser une note et surtout un avis sur ITunes, ce qui m’aide à faire connaître le podcast.

Et bien sûr, si vous avez des remarques, des commentaires, des remerciements, la section commentaires est là pour ça, j’oublie certainement des choses dans ce podcast, et si vous avez vous aussi envie de les partager, allez-y !

A très vite,

Penser à partager, merci !

4 réflexions au sujet de “Croyances limitantes à explorer pour évoluer dans sa pratique”

  1. Jeune praticienne, c’est avec beaucoup de plaisir que j’ai écouté ce podcast. Ça m’a permis de « normaliser » certaines de mes craintes. Être hors zone de confort n’est pas toujours agréable mais tester, expérimenter, réussir dans cette zone là, donne encore plus d’énergie pour la suite !

    Répondre
  2. Je m »apprête a m’installer et je vous remercie beaucoup pour ce podcast. J’ai enfin des réponses aux questions que je me pose . !!!
    Merci

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

shares