Mettre la relation au coeur de la séance


Dans cet épisode je reçois Samuel Conti avec qui nous échangeons souvent et qui croit aussi beaucoup comme moi à l’importance de la relation et de ses enjeux en séance (et ailleurs).

Le sujet est pas évident à aborder en audio, ça demande de la présence et de vivre l’expérience de ce que nous partageons.

  • Qu’est-ce que la « relation » ?
  • Quels sont les enjeux et les façons de penser derrière cette approche ?
  • Qu’est-ce que ça facilite, comment le développer et l’améliorer ?

Merci beaucoup Samuel pour cet échange.

Penser à partager, merci !

A lire également

2 Commentaires

  1. Merci de tout mon cœur à tous les deux pour ce magnifique échange qui m’a parlé très fort et qui vient mettre plein de sens et de douceur sur de nombreuses hésitations que je pouvais avoir !!
    Si la vérité n’est pas dans une seule tête, et aussi qu’elle est en chemin, être fidèle avec celle qui se vit à l’instant en soi dans l’interaction et la considération de l’autre est une belle façon d’aimer, en tous cas elle me plaît 🙂 !

  2. Merci Laurent je me régale à écouter des podcasts. Je suis thérapeute en psycho corporel j’utilise hypnose et j’apprends beaucoup sur ta plate-forme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.