Se libérer des peurs et des enjeux

Dans cet épisode je reçois Stéphane Wioland avec qui nous partageons beaucoup de points de vue, notamment sur le fait de mettre la relation au coeur de la séance. Je me place dans cet épisode du point de vue du public en essayant de poser des questions que vous pourriez poser si vous faisiez partie de la conversation. Quelques questions que nous évoquons dans ce podcast :
  • Qu’est-ce que raconte sur moi la demande et la relation avec le client ?
  • Qu’est-ce qui se joue dans la relation et comment ça devient le levier du travail ?
  • Comment se libérer des enjeux, des peurs, des questions avant et après séances ?
Des questions et un vision du travail et de l’accompagnement qui transforment beaucoup de paradigmes limitants et permettent de se libérer et de trouver son style et sa façon de faire plus rapidement. Merci à Stéphane pour l’échange.

Penser à partager, merci !

A lire également

3 Commentaires

  1. Tombée par hasard (ou pas) sur votre site, je viens d’écouter un de vos échanges, et je voulais vous remercier. L’Evoludiente (ou coach) que je suis, vous remercie de libérer des interdictions que l’on se pose par peur d’empiéter dans la problématique du client. Et plein d’autres choses qui donne matière à mouliner du grain. Alors merci encore.
    Helene

  2. Merci beaucoup pour votre duo, super podcast qui m’a beaucoup appris et je suis en accord avec Laurent : oui je bosse autant que le client, vous l’avez d’ailleurs démontré par la suite, ne serait ce que le fait de « penser » la relation comme vous la décrivez, là est le taf. Alors ce « c’est pas moi qui bosse c’est vous », je l’emploie stratégiquement et quand je sens que c’est bon pour la relation. Et merci pour la belle conclusion 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.