- Qu’est-ce que raconte sur moi la demande et la relation avec le client ?
- Qu’est-ce qui se joue dans la relation et comment ça devient le levier du travail ?
- Comment se libérer des enjeux, des peurs, des questions avant et après séances ?
Merci d’avoir écouté
Merci encore d’avoir écouté cet épisode ! Si cela vous a aidé de quelque façon que ce soit, pensez à le partager en utilisant les boutons des médias sociaux en haut et en bas du post.
Aussi, si vous avez envie de me remercier, prenez quelques minutes pour aller sur iTunes, pour me laisser une note et surtout un avis sur ITunes, ce qui m’aide à faire connaître le podcast.
Et bien sûr, si vous avez des remarques, des commentaires, des remerciements, la section commentaires est là pour ça, j’oublie certainement des choses dans ce podcast, et si vous avez vous aussi envie de les partager, allez-y !
A très vite,
Tombée par hasard (ou pas) sur votre site, je viens d’écouter un de vos échanges, et je voulais vous remercier. L’Evoludiente (ou coach) que je suis, vous remercie de libérer des interdictions que l’on se pose par peur d’empiéter dans la problématique du client. Et plein d’autres choses qui donne matière à mouliner du grain. Alors merci encore.
Helene
Merci beaucoup pour votre duo, super podcast qui m’a beaucoup appris et je suis en accord avec Laurent : oui je bosse autant que le client, vous l’avez d’ailleurs démontré par la suite, ne serait ce que le fait de « penser » la relation comme vous la décrivez, là est le taf. Alors ce « c’est pas moi qui bosse c’est vous », je l’emploie stratégiquement et quand je sens que c’est bon pour la relation. Et merci pour la belle conclusion 🙂
Merci Nelly !