Créer et animer des ateliers auto-hypnose – HYPNOPOD 17

trucs et astuces avec Adrien Moulard

Créer et animer des ateliers auto-hypnose

Présentation de l’épisode

Dans cet épisode je reçois Adrien Moulard qui développe depuis plusieurs années des ateliers auto-hypnose en entreprise et avec les particuliers. Il nous partage son expertise et ses expériences dans ce podcast. Beaucoup parmi vous n’osent pas se lancer et on espère Adrien et moi que ce podcast vous permettra d’oser et d’y voir plus clair.

Quelques points abordés dans ce podcast :

  • Comment préparer un atelier ?
  • Comment rester simple tout en créant des expériences mémorables pour le public ?
  • Comment adapter le discours à l’entreprise ?
  • Comment éviter de vouloir trop en faire ?
  • Comment gérer les réactions émotionnelles et les sujets moins faciles en atelier ?

Merci beaucoup Adrien pour cet échange.

Adrien propose aussi une formation « Devenez Auto-Hypnotiseur » (lien affilié), que j’ai pu consulter et qui je pense vous permettra d’y apprendre pas mal de choses et de voir ses outils et sa façon de procéder. Si vous êtes déjà bien avancé dans votre pratique, vous apprendrez surtout de la façon de présenter et d’amener les choses d’Adrien.

Merci d’avoir écouté

Merci encore d’avoir écouté cet épisode ! Si cela vous a aidé de quelque façon que ce soit, pensez à le partager en utilisant les boutons des médias sociaux en haut et en bas du post.

Aussi, si vous avez envie de me remercier, prenez quelques minutes pour aller sur iTunes, pour me laisser une note et surtout un avis sur ITunes, ce qui m’aide à faire connaître le podcast.

Et bien sûr, si vous avez des remarques, des commentaires, des remerciements, la section commentaires est là pour ça, j’oublie certainement des choses dans ce podcast, et si vous avez vous aussi envie de les partager, allez-y !

A très vite,

Je me réserve le droit de ne pas valider ou supprimer les commentaires qui seraient hors-sujet ou inappropriés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires sur “Créer et animer des ateliers auto-hypnose – HYPNOPOD 17

  1. L’anecdote sur Stephen king et la construction vécue comme autonome, de la trame narrative fait écho au film « dans la maison » avec Luchini.