S’Installer et Développer son Réseau Efficacement – HYPNOPOD 05

avec Christophe Bignon

Ecouter le Podcast

Développer son réseau efficacement

Hypnopod sur iTunes

Présentation de l’épisode

Christophe BignonDans cet épisode je reçois Christophe Bignon, praticien en Hypnose en Moselle qui s’est installé très rapidement en créant du réseau avec les médecins, les ostéopathes, kinésithérapeutes etc. ce qui lui a permis de trouver plusieurs cabinets rapidement ainsi que de développer une clientèle. Nous abordons aussi le travail sur la créativité en séance et le fait de sortir de sa zone de confort en testant des choses.

Ce que vous trouverez dans cet épisode

  • Comment créer du contact avec des professions partenaires ?
  • Comment gérer le non et le rapport à la légitimité ?
  • Comment passer à l’action et oser faire les choses ?
  • Comment être créatif en séance et sortir de sa zone de confort ?
  • Quelques erreurs à éviter

Liens et ressources de ce podcast

Merci d’avoir écouté

Merci encore d’avoir écouté cet épisode ! Si cela vous a aidé de quelque façon que ce soit, pensez à le partager en utilisant les boutons des médias sociaux en haut et en bas du post.

Aussi, si vous avez envie de me remercier, prenez quelques minutes pour aller sur iTunes, pour me laisser une note et surtout un avis sur ITunes m’aide à faire connaître le podcast et sont très utiles.

Et bien sûr, si vous avez des remarques, des commentaires, des remerciements, la section commentaires est là pour ça, j’oublie certainement des choses dans ce podcast, et si vous avez vous aussi envie de les partager, allez-y !

A très vite,

Je me réserve le droit de ne pas valider ou supprimer les commentaires qui seraient hors-sujet ou inappropriés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 commentaires sur “S’Installer et Développer son Réseau Efficacement – HYPNOPOD 05

  1. Merci Laurent pour ces podcasts!
    C’est clair, précis et concret!
    Ta voix passe très bien et ton intervention est très vivante. C’est agréable d’ y être absorbé tout en faisant autre chose.
    Et je trouve super de partager ta mindmap.
    Lorsque j’ai écouté le premier, je m’étais dis que c’était vraiment intéressant et que ça pourrait être très sympa aussi d’inviter de temps en temps d’autres hypnos pour échanger sur un thème particulier… mais tu as été plus rapide que ton ombre (et que mon com’) et tu l’as fais dans ton 3ème podcast. Merci pour ta générosité et ton partage. (bon ça n’a pas changé, j’écris toujours en longueur)
    Et merci à Christophe, la tornade hypnotique, pour sa sincérité et sa générosité dans le partage de ses débuts. Ça ne m’étonne pas en même temps!
    Gros Bisous à tous les deux et à bientôt.

  2. Laurent, un énième merci pour nous permettre de partager ton expérience à travers tes podcasts et ton blog et bravo à Christophe pour avoir si bien développé ton réseau, pour ta créativité déjà perçue dans tes publications sur Facebook.

  3. Je suis allée voir les infirmières, les kinés des médecins généralistes des psychiatres, je suis allée dans les cliniques les hôpitaux et j’ai rarement vu des personnes cools !!! J’ai même été chez des avocats!!! Bien sûr, ils ne disent pas que l’on n’est pas médecin, mais j’ai eu bcp des : « mes patients n’ont pas les moyens de payer des thérapeutes déjà, nous c’est 23 €… etc.. Et puis il y a les neutres qui disent pourquoi pas..les coiffeurs, les pompes funèbres (si, si^^)tous très sympas mais zéro retour ..
    Bref perso résultat minable rapport au travail, au courage qu’il faut malgré position basse et proposition de leur envoyer des personnes beaucoup m’ont dit qu’ils avaient déjà suffisamment de monde ! Bref, je suis dans le pôle opposé de ce monsieur !
    Le coup de verser 10 % il faut faire gaffe là encore pour moi ça n’a pas fonctionné ça fait un peu « je t’achète » et j’ai eu des mauvaises expériences beaucoup de personnes se vexaient j’ai vite arrêté!
    oui, il est dans une chouette région!!!! ^^ ou il a une chance d’enfer :))
    sur tout ce que j’ai fait il y a 1 avocat qui m’a envoyé une personne c’est tout!
    J’y suis allée en toute confiance gonflée à bloque super heureuse de partager et je me suis juste ramassée …faut garder le cap et le moral …