L’art de se positionner et de se faire connaître

Dans cet épisode, nous échangeons avec Bertrand Millet sur l’art du positionnement comme praticien, dans 3 grands domaines :

  • En formation, comment apprendre, faire le tri et intégrer les apprentissages
  • En séance, comme dépasser les peurs, s’autoriser à tester et expérimenter
  • En dehors du cabinet, comment se positionner, se faire connaître et trouver son angle unique

Pour ceux qui ne connaissent pas Bertrand Millet est sur Marketing Mentalist

Merci d’avoir écouté

Merci encore d’avoir écouté cet épisode ! Si cela vous a aidé de quelque façon que ce soit, pensez à le partager en utilisant les boutons des médias sociaux en haut et en bas du post.

Aussi, si vous avez envie de me remercier, prenez quelques minutes pour aller sur iTunes, pour me laisser une note et surtout un avis sur ITunes, ce qui m’aide à faire connaître le podcast.

Et bien sûr, si vous avez des remarques, des commentaires, des remerciements, la section commentaires est là pour ça, j’oublie certainement des choses dans ce podcast, et si vous avez vous aussi envie de les partager, allez-y !

A très vite,

5 réflexions au sujet de “L’art de se positionner et de se faire connaître”

  1. je me sens rassurée après l’écoute de ce podcast,car je débute et je suis vraiment en incompétence consciente,parfois je pose des questions..(imposture..?)

    Répondre
  2. Bertrand, Laurent,

    merci pour ce partage,
    Installée depuis quelques mois, interrogations et remises en question sont souvent au RDV …. échange vraiment enrichissant et « boostant » :-))

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.