fbpx

Désactivez les résistances avec une induction par fractionnement

Dans cette vidéo je vous présente une induction permissive, avec beaucoup de silences, et qui mélange le discours pré-hypnotique, l’induction et le fractionnement. C’est une technique simple, qui n’a rien d’extraordinaire dont le but est de montrer comment intégrer plusieurs éléments en même temps, sans trop d’efforts. Dans la continuité des vidéos précédentes, c’est une induction orientée autonomie, apprentissages, permissivité et découverte de soi.

Merci encore à Aitana qui s’est prêtée au jeu du sujet qui découvre l’Hypnose en permettant des retours précis et utiles sur l’expérience vécue de l’intérieur.

Profitez-bien !

Vidéo 1 : La démonstration

Vidéo 2 : Analyse, feedback et 2ème version de l’induction

Laissez vos questions ou vos remarques dans la section commentaires,

A très vite,

Laurent

2 réflexions au sujet de “Désactivez les résistances avec une induction par fractionnement”

  1. Encore un grand merci Laurent pour tes partages qui sont à chaque fois très utiles et pertinents.

    La pratique de l’hypnose est assez solitaire et parfois il est difficile d’avoir du recul sur sa pratique et dans le désir de se renouveler, de continuer à apprendre et découvrir encore et toujours de nouvelles choses, tes post sont importants et rassurants, ils aident à moins se prendre la tête et à aller à l’essentiel en toute simplicité.

    Merci beaucoup pour ta générosité !!!
    Maguy

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.