Se libérer des peurs et des enjeux – HYPNOPOD 14

en faisant de la relation le coeur de la séance

Se libérer des peurs et des enjeux

Présentation de l’épisode

Dans cet épisode je reçois Stéphane Wioland avec qui nous partageons beaucoup de points de vue, notamment sur le fait de mettre la relation au coeur de la séance. Je me place dans cet épisode du point de vue du public en essayant de poser des questions que vous pourriez poser si vous faisiez partie de la conversation.

Quelques questions que nous évoquons dans ce podcast :

  • Qu’est-ce que raconte sur moi la demande et la relation avec le client ?
  • Qu’est-ce qui se joue dans la relation et comment ça devient le levier du travail ?
  • Comment se libérer des enjeux, des peurs, des questions avant et après séances ?

Des questions et un vision du travail et de l’accompagnement qui transforment beaucoup de paradigmes limitants et permettent de se libérer et de trouver son style et sa façon de faire plus rapidement.

Merci à Stéphane pour l’échange.

Merci d’avoir écouté

Merci encore d’avoir écouté cet épisode ! Si cela vous a aidé de quelque façon que ce soit, pensez à le partager en utilisant les boutons des médias sociaux en haut et en bas du post.

Aussi, si vous avez envie de me remercier, prenez quelques minutes pour aller sur iTunes, pour me laisser une note et surtout un avis sur ITunes, ce qui m’aide à faire connaître le podcast.

Et bien sûr, si vous avez des remarques, des commentaires, des remerciements, la section commentaires est là pour ça, j’oublie certainement des choses dans ce podcast, et si vous avez vous aussi envie de les partager, allez-y !

A très vite,

Je me réserve le droit de ne pas valider ou supprimer les commentaires qui seraient hors-sujet ou inappropriés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un commentaire sur “Se libérer des peurs et des enjeux – HYPNOPOD 14

  1. Tombée par hasard (ou pas) sur votre site, je viens d’écouter un de vos échanges, et je voulais vous remercier. L’Evoludiente (ou coach) que je suis, vous remercie de libérer des interdictions que l’on se pose par peur d’empiéter dans la problématique du client. Et plein d’autres choses qui donne matière à mouliner du grain. Alors merci encore.
    Helene