Le secret de ceux qui réussissent

Dans cette conférence je te partage ce que je crois être le secret de ceux qui réussissent.
note : le lien du livret d’exercice n’est plus disponible.

32 Commentaires

  1. MAGNIFIQUE Laurent ! Je ne l’avais pas encore vue. Une magistrale démonstration : allier Vulnérabilité Intelligence Profondeur, n’est pas à la portée du premier quidam venu. 😉
    en revanche, tu n’as aucun humour !
    🤣🤣🤣
    un grand bravo et merci 🙏🏻 😘

  2. Merci Laurent pour ce partage captivant et authentique. Conference qui pousse à la réflexion… j’ai bien aimé les histoires sur les « C » et la lune, toujours avec beaucoup d’humour, c’était top ! 😉

    1. Il faut des navigateurs assez récents compatibles HLS je crois, et éviter les bloqueurs de pubs etc. aussi je pense, au moins le temps de la vidéo. Je ne saurais pas en dire plus désolé. Contacte moi sur Facebook ou par email au pire, et je verrais comment t’aider.

  3. Belle leçon cette conférence, bien joué.. belle planete que la tienne , comme ça, vu de loin ;-D
    ça donne envie de lacher d autres cordes pour continuer à evoluer..

    1. Merci beaucoup Laurent de m’avoir donné un accès à ta conférence, j’y ai trouvé une véritable « feuille de route « , claire et précise  sur ce que je ressentais sans réussir à y mettre les mots justes, ça tombe à pic dans ma vie. J’ai très envie de faire cet exercice de futurisation.

  4. Super conférence merci ça fait du bien, ça m’a fait du bien et si je doute encore… je me remémorais «  l’herbe est plus verte là où on l’arrose »….
    Merci Laurent

  5. Merci, superbe conférence ! Moi qui ai tout lâché justement il y a quelques mois pour du changement, cette vidéo tombait à pique (comme va la vie parfois hein !) 🙂 Et ce qui est fou, c’est que d’avoir osé, mon entourage me dit justement « waou !! Tu es plus lumineuse ». Mais je vais faire l’exercice de ma planète personnelle. Alors merci pour cette bonne humeur partagée !

  6. Je reconnais bien le Laurent, nature, cash que tu es. Cette conférence est celle que j’aurais aimé avoir il y a quelques années quand je rêvais d’être hypnothérapeute et que j’ai laissé tombé le projet parce que je ne me sentais pas crédible. J’ai tout arrêté maintenant j’ai 67 ans pour régler le problème je me suis dit que finalement si on lutte trop pour avoir quelque chose c’est que ce n’est pas pour nous (je dis ça car je sais parfaitement que si j’étais allée au bout du projet, j’aurais voulu autre chose)-
    Hier sur Netflix, j’ai regardé Antony Robbins et c’est drôle c’est ce jour là que j’ai reçu ta conférence. tu es bon pour cela, tu as l’humour, la parole juste, ce côté cash qu’on aime ou qu’on aime pas mais qui interpelle un peu le trac dans la voix mais c’est humain. j’ai adoré et je continuerai à te suivre.

  7. Merci Laurent ! J’ai eu plaisir à revoir ce moment d’authenticité, y ai encore trouvé de nouvelles pistes.
    A voir et à revoir pour toutes les pépites contenues ! Merci !

  8. Merci Laurent, j’en suis à ma deuxième mais pas dernière écoute, des leviers qui effectivement raisonnement à activer d’urgence ! Cette conférence permet des prises de conscience et invite au passage à l’action, avec un bon coup de pied au C… Gratitude 😁🙏

  9. D’abord pour une première conférence super.
    Tous les points abordés me parlent et quelques prises de conscience, des qui font « grrr » en ce moment et je bloque.
    J’ai besoin d’être aidée . Oui je lance un appel à l’aide.

    1. J’avais déjà fait une conf avant. Pour moi c’est comme une « première » car c’est ma première sur ce public, sur ce thème qui me tient à coeur et ou je fais « ce que je veux ».

  10. Merci pour ce partage touchant et générant ou confirmant des prises de conscience : important de travailler en préalable sur ce que l’on veut (ton papier dans ta poche), puissance de l’évitement et de nos seuils de tolérance dans la motivation… Cela sert pour soi et dans l’accompagnement des autres.

  11. Merci Laurent pour ce partage. C’était très intéressant. J’admire les personnes qui osent faire des conférences, ce qui serait une épreuve pour moi!

  12. Merci infiniment pour ce partage
    Cette conférence amène beaucoup de prise de conscience !! Waou ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
    Et Bravo car c’est comme disent les américains 🇺🇸 C’est :  « straight to the point »

  13. Une première ecoute de la conférence et ce ne sera surement pas la dernière…
    C’est humain et brillant. Ça pique par endroit, et ça remet l’église au milieu du village par moment. Merci de ce partage d’accès a la conference, …un levier pour soi, un support riche pour l’accompagnement a l’autre. Vivement la 2eme ecoute .

  14. Evidemment au top Laurent. Merci pour ce cadeau avant Noël.
    On reconnait la pâte « je dis que je suis un gros con mais au fond je suis super humain ». Mille bravo pour être toujours aussi pertinent et pour cet humour.
    Je me dis souvent « Quel regret je ne veux pas avoir », ça m’a permis de réaliser qq rêves, merci de me le rappeler, j’avais tendance à l’oublier ces derniers temps.
    A quand la prochaine conférence, à défaut de vous ravoir en formation ?

  15. Salut Laurent
    Je viens de revisionner ta conférence.
    Merci pour ce partage très instructif et motivant.
    Et bravo pour ta prestation !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.